|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur votre nouveau forum ! Suite à des problèmes techniques nous voici de retour avec un nouveau forum.
Vous pouvez consulter les anciens messages que nous avons restitués dans le forum : "Ancien forum".
Bonne lecture  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lezigue
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:30 am Sujet du message: minimaliser risque d'allergie d'un canapé |
|
|
hello
voila je dois changer mon canapé et pour cause c'est un cliclac de bonne qualité mais vieux de 10 ans et qui a été stocké 1 ans a l'humidité et la poussiére , du coup il rend tout le monde allergique même mon chien.
bref je cherche des informations sur les composants des canapés .
quel sont les risques des mousses polyuréthane HR , polyéther et surtout peu on les eviter car dans le commerce tout les canapés en contiennent ?
est que la densité de la mousse est un facteur a risque (densité faible =plus d'alveoles) ?
est ce que la Ouate peu etre allergene ?
doit on prévilégier une matiere respirante comme du tissu ou au contraire fermé comme du cuir ou simili cuir ?
bref je me pose énormément de questions que je suis sur d'autres se posent
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|